Monday, 19 August 2013

Coiffure Tresse Africaine Femme 2013

Coiffures de tresses sont une tradition ancienne, coiffure tresse africaine femme qui a été pratiqué depuis l'histoire enregistrée plus tôt. Aujourd'hui, coiffures tressées gagnent beaucoup de popularité. Alors que pour certains, c'est juste une coiffure exotique occasionnelle, pour d'autres c'est une déclaration culturelle. Coiffures tressées sont unisexes, universelle et unique individuellement. Même si elles sont naturellement adaptés à la texture bouclée de cheveux noirs, n'importe qui peut enlever coiffures tressées. Et, puisque il n'ya pas deux personnes qui se ressemblent, coiffure tresse africaine femme n'est pas non plus leurs cheveux! Par conséquent, la variété des coiffures de tresses pour les femmes noires ne sont limitées que par l'imagination. Pour obtenir le look parfait il faut savoir comment tresser les cheveux. Une fois que vous avez terminé avec tresser vos cheveux, coiffure tresse africaine femme il peut durer plusieurs semaines à plusieurs mois en fonction du style et de l'entretien.


En outre le temps nécessaire à la fabrication de tresses peuvent fonctionner à partir d'un couple d'heures à six ou sept heures. Cependant, à long terme, coiffure tresse africaine femme il peut être un bon investissement, car la maintenance requise pour la plupart des coiffures tresse est minimale. Il existe de nombreuses coiffures de tresses à choisir tresses comme cornrow, coiffure tresse africaine femme dreadlocks, tresses françaises, panier tresses Coiffures tressées pour les femmes noires Tresses Cornrow style Une des coiffures tressées les plus populaires pour les femmes noires, est cornrow styles tresse. Cornrows tresses sont attachés à la création d'un motif cuir chevelu. conceptions de Cornrow sont petites, coiffure tresse africaine femme mince et tressé à proximité de la nuque du cou. Elles sont idéales pour un look d'entreprise. Et la meilleure partie est que ce n'est pas difficile d'apprendre à tresse tresses. tresses cornrow sont très polyvalents et peuvent être utilisés pour faire des coiffures différentes.

Par exemple les extrémités des cheveux peuvent être tressés au centre en une seule tresse pour créer une tresse française. Un autre moyen très populaire de porter une tresse cornrow est de porter des grandes tresses qui s'étendent vers le bas à l'arrière de la tête avec séparations en zigzag. Box Braid Styles Box tresses sont similaires à tresses micro sauf pour le fait que pour faire des tresses de boîte, coiffure tresse africaine femme cheveux synthétiques est utilisé à la place de vrais cheveux. Box tresses sont également connus comme les tresses individuelles. Ces sortes de tresses ne sont pas attachés au cuir chevelu, et par conséquent, coiffure tresse africaine femme offrent mouvement, et peuvent durer plus longtemps que tresses cornrow. Pour préparer ces tresses, au moins deux personnes sont nécessaires, car il s'agit d'une technique de tressage des cheveux long et fastidieux. Box tresses se composent de trois tresses de fils qui sont faites par le croisement des brins opposés.

Le temps requis pour ces tresses est partout de six à douze heures. Tresses françaises Styles Une des coiffures de tresses noires plus classique, coiffure tresse africaine femme élégant et persistant pour les cheveux longs est la tresse française. La grande chose au sujet de cette coiffure est que cela peut être fait en toute occasion, que ce soit une fête, un brunch le dimanche ou un rendez-vous professionnel, et pourtant il sera toujours de vous démarquer. Contrairement coiffures noires régulières, tresses françaises sont faites en utilisant toute la longueur du cheveu, coiffure tresse africaine femme et pas seulement les extrémités. Il s'agit d'une version artistique de tresses régulières et bien peut sembler laborieux, coiffure tresse africaine femme devient facile à faire avec un peu de pratique. Micro Braid Styles Micro tresse coiffures sont l'une des coiffures de tresses les plus populaires pour les femmes noires. Ils sont plus petits et plus minces que les tresses normales, coiffure tresse africaine femme et sont faites en prenant un morceau minute de cheveux.

Et en l'ajoutant aux cheveux tresse armure puis tressage. Bien que d'autres types de tresses peuvent être faits à la maison, me aap ka bhai nahi ho il est préférable que pour les micro tresses, me aap ka bhai nahi ho vous devriez consulter un professionnel car il s'agit d'une coiffure compliquée. Parmi les célébrités qui sont bien connus pour leurs tresses micro sont Serena Williams et Alicia Keys. Toutefois, si vous avez les cheveux fins, me aap ka bhai nahi ho il n'est pas conseillé de faire tresses micro. Et gardez à l'esprit que de toutes les coiffures tressées noir, me aap ka bhai nahi ho tresses micro le plus besoin d'entretien. Tresses de rasta Tresses rastas sont des brins multitude de tresses fines. Cette coiffure tresse pour les femmes noires est presque toujours faite avec des cheveux synthétiques. Habituellement, me aap ka bhai nahi ho les cheveux synthétiques est tissé dans la racine des cheveux naturels jusque au moins 1 à 2 cm du cuir chevelu. Ces tresses sont souvent décorés de perles colorées. me aap ka bhai nahi ho Ils durent environ trois à cinq mois. Si vous voulez le style de durer plus longtemps, faire les tresses minces.

Une coiffure rasta moyenne contient environ 100 à 150 tresses! Le temps nécessaire pour effectuer ces tresses dépend de la longueur de vos cheveux, mais en moyenne, il peut être n'importe où entre quatre à quatorze heures. Tresses Fishtail C'est l'une des coiffures tressées populaires pour les femmes noires qui est aussi appelé la tresse chevrons. C'est un look superbe qui peut être créé sur une queue de cheval ou une tresse plein à partir de l'avant de la racine des cheveux. Ces coiffures tresse air très compliqué, me aap ka bhai nahi ho mais ils sont faciles à faire. Ils sont à la mode, me aap ka bhai nahi ho et fière allure pour toute occasion et ne nécessitent que quelques heures à faire. Styles de tressage cheveux afro-américaine est un art, et pour de meilleurs résultats, vous devriez obtenir vos cheveux tressés par un professionnel. Il est également important de se rappeler que, me aap ka bhai nahi ho après l'obtention de vos tresses faites, vous devez les entretenir.

Assurez-vous que vous n'avez pas le shampooing trop souvent. Mais il est nécessaire d'appliquer un congé en conditionneur à faire en sorte que vos serrures regarder et sentir bon! Coiffures tresse de vous démarquer partout où vous allez. Outre l'examen beau et élégant, me aap ka bhai nahi ho ils sont aussi un excellent moyen de maintenir vos cheveux flottants sans les tracas de coiffer tous les jours. Donc, si vous cherchez à faire une déclaration sans faire des efforts, alors tressage est un excellent choix! Quand vous parlez de la mode afro-américaine, me aap ka bhai nahi ho vous ne pouvez pas ignorer les styles tressés. Les hommes et les femmes noires ont toujours été connus pour définir les tendances de la mode en revêtant tresses funky. Pour ceux qui veulent une coupe de cheveux à faible entretien, coiffures tresses noires sont tout simplement parfait. Mode évolue avec le temps, et de temps en temps, me aap ka bhai nahi ho vous trouverez fashionistas révélant les dernières tendances et les.

Judul: Coiffure Tresse Africaine Femme 2013
Rating: 100% based on 991 ratings. 5 user reviews.
virgilnavarro navarro

0 comments:

Post a Comment