Saturday, 17 August 2013

Coiffure De Mariage Africaine 2013

Le port de styles de cheveux naturels est toujours une bonne idée. Beaucoup de femmes avec des cheveux afro-américaine ou les cheveux très bouclés ont tendance à utiliser de nombreux traitements de cheveux comme des cheveux de détente, coiffure de mariage africaine défrisage permanent, fers à défriser, brushing, etc pour garder les cheveux bouclés droite. Ces traitements peuvent être très nocifs pour vos cheveux, et certains des traitements de produits chimiques durs qui peuvent déchirer les cheveux de l'humidité et endommager la texture des cheveux. Par conséquent, coiffure de mariage africaine un moyen sûr de coiffer vos cheveux est d'aller avec des coiffures noires naturelles. Coiffures Chignons Chignons coiffures sont faciles à créer et il ya différentes façons de style à vos cheveux en une coiffure chignon. Il existe diverses façons de créer des coiffures updo pour les cheveux afro-américaine. Vous pouvez créer un bandeau tressé, coiffure de mariage africaine ou utiliser un serre-tête.


Puis peigne tous les cheveux en arrière et attachez-les avec un big band de caoutchouc dans un chignon. Chignons que les coiffures de mariage afro-américains regardent très bien aussi. Pour un mariage ou une fête officielle utiliser ces idées. Obtenez petites tresses françaises dans vos cheveux, puis de les peigner pour former une grosse tresse, coiffure de mariage africaine puis rouler la tresse autour de la nuque, coiffure de mariage africaine et le fixer avec des pinces à cheveux et des élastiques. Ensuite, utilisez un diadème ou boucles d'oreilles pendantes à accessoiriser. Coiffures Braid Une façon naturelle de cheveux de style est d'opter pour des coiffures de tresses naturelles afro-américains. Il ya plusieurs façons de style à vos cheveux en tresses. Vous pouvez aller tresses ou des tresses partielles. Ils ont fière allure et avec un bon styliste vous serez en mesure de réaliser un bon style de tresses. Toutefois, coiffure de mariage africaine ces tresses tresse est très douloureuse.

Une autre manière de dénommer vos tresses de cheveux est tresses de boîte, qui, contrairement à tresses permettre la libre circulation des cheveux. Vous pouvez aussi aller avec des rebondissements. Rebondissements ne sont pas exactement des tresses style, mais ils sont très populaires comme afro-américains tressés styles de cheveux. Un autre type de tresses, vous pouvez envisager est tresses micro. Cependant, vous devez avoir beaucoup de patience quand il s'agit de micro tresses, coiffure de mariage africaine car il peut prendre des heures pour les obtenir. Cependant, ils ont fière allure et vaut la chandelle. Si vous n'avez pas le temps pour ces types de tresses, coiffure de mariage africaine vous pouvez envisager de créer une structure de tresse simple, à trois rangs, et de prendre quelques mèches de cheveux de côté pour adoucir votre look. Vous pouvez également essayer tresse française ou néerlandaise tresse.

Utilisation des accessoires de cheveux pour coiffer les cheveux Étant donné ci-dessus étaient le chignon et tresse coiffures naturelles afro-américains, coiffure de mariage africaine si vous n'avez pas beaucoup de temps pour coiffer vos cheveux, vous pouvez utiliser certains accessoires de cheveux pour rendre vos cheveux gérable et bien paraître. Ponytail style de faire grand que les styles de cheveux de longueur moyenne pour les cheveux afro-américaine. Vous pouvez simplement les attacher en queue de cheval et de prendre quelques coups. Une autre façon consiste à peigner vos cheveux, coiffure de mariage africaine et de faire un long poney et placez-le sur votre épaule pour un look élégant, prenez quelques mèches de cheveux pour adoucir votre look. Utilisez une bonne bande de caoutchouc coloré tout en faisant la coiffure de queue de cheval. Une autre manière de dénommer vos utilisant des accessoires de cheveux est d'utiliser des bandeaux.

Vous pouvez juste peignez vos cheveux en arrière et utiliser un bandeau assez épais. Couper les cheveux Idées Ci-dessus étaient les idées de coiffure naturels afro-américains. Cependant, vous pouvez également envisager d'obtenir une coupe de cheveux courts dans un salon. Un bon style bob court rendra vos cheveux fière allure, et facile à gérer pour vous. Ainsi, obtenir un joli bob avec quelques coups pour un nouveau look. Vous pouvez également envisager d'obtenir coiffures couches de longueur moyenne, avec quelques coups et les porter loose pour un look décontracté sans soucis. Évitez tout contact avec vos cheveux redressé en permanence, car ils utilisent des produits chimiques pour les traitements qui peuvent être très dommageable pour vos cheveux. Aujourd'hui, beaucoup de gens en dehors Afro-Américains choisissent de porter des tresses micro. C'est un bon moyen d'arborer un look différent des coiffures typiques d'utilisation.

Tresses micro également connu était tresses invisibles, sont extrêmement petites tresses qui sont lacées sur le cuir chevelu à un point précis, puis à gauche délaça aux extrémités. Les extensions de cheveux sont généralement nécessaires pour étendre les cheveux tout en tressant à la longueur que vous voulez avoir. Ces coiffures peuvent varier en taille et en longueur, et peut être façonné de plusieurs manières différentes pour correspondre à un style individuel d'une personne. Vous avez également la possibilité de mélanger ces coiffures avec d'autres types de tresses, coiffure de mariage africaine ou joliment conception en mélangeant seulement les micro tresses en eux-mêmes. Le port de ces coiffures pour les mariages est très commun dans la communauté afro-américaine, mais il est en train de devenir un style universel. Si vous voulez que vos cheveux pour être micro tressé, coiffure de mariage africaine il exigerait normalement 4-10 heures, coiffure de mariage africaine selon le nombre de personnes sont impliquées dans l'exécution du tressage.

S'il ya deux personnes qui effectuent la procédure en permanence, coiffure de mariage africaine l'ensemble du processus peut prendre 4-6 heures pour compléter, en fonction de la taille des tresses. Le plus petit des tresses, plus de temps le processus va consommer. Avant d'obtenir la procédure de tressage commencé, coiffure de mariage africaine veiller à ce que vos cheveux sont propres et en bonne santé. Il est préférable de laver vos cheveux en profondeur et conditionner avant de tressage. Il ya une possibilité accrue de cheveux longs à se briser facilement que les cheveux courts, lorsque entrelacé en micro tresses. Il est recommandé d'utiliser des cheveux humains pour les extensions de cheveux. Ce type de cheveux peut facilement être coloré, courbé en utilisant un fer à friser, et est vraiment maniable. Polyvalence des coiffures Micro Braid La meilleure partie de ces coiffures, coiffure de mariage africaine en plus il est sans entretien, est la polyvalence. Une myriade de styles et d'options peut être utilisé avec cette coiffure.

Une coiffure très populaire est de porter un aspect long et élégant. Il se concentre généralement sur la partie du milieu ou sur le côté de la chevelure qui peuvent ou peuvent ne pas inclure des extensions ou des armures. Cette coiffure est bon pour les femmes qui préfèrent se replier leurs tresses en queue de cheval, ou de l'expérience avec l'un des nombreux autres chignons. Par conséquent, longues et fines tresses micro sont une excellente façon de garder vos cheveux en contrôle, coiffure de mariage africaine ainsi que de permettre à d'autres alternatives de coupe de cheveux comme coiffures updo pour se fondre po Si vous choisissez plus tresses, vous pouvez envisager de les faire rouler en boucles, coiffure de mariage africaine ou de faire autre coiffures bouclées. C'est probablement la meilleure méthode à utiliser les tresses et les transformer en quelque chose d'unique et créative. Tresses micro coiffures sur les épouses vraiment ajouter une variance dans l'atmosphère de mariage.

Une autre alternative fraîche en micro pour les hommes est tresses, où les tresses fines sont maintenus aussi près du cuir chevelu que possible. Cela rend les nattes non seulement plus mince et plat sur la tête, mais également plus court. C'est une belle coiffure pour celui qui a besoin d'une apparence classique, mais ne veut pas se soucier de l'entretien de base des cheveux. Tresses peuvent être tressés droit de retour dans les lignes ou dans l'un des différents formats ou des dessins. Pour obtenir cette coiffure fait, vous pourriez avoir à s'asseoir sur la chaise pendant plusieurs heures, cependant, il vaut la peine, coiffure de mariage africaine que cette coiffure dure depuis de nombreuses semaines. Tresses simples peuvent être considérés comme l'une des meilleures coiffures de mariage afro-américains.

Judul: Coiffure De Mariage Africaine 2013
Rating: 100% based on 991 ratings. 5 user reviews.
virgilnavarro navarro

0 comments:

Post a Comment