Monday, 19 August 2013

Coiffure Courte Africaine 2013

Styles de cheveux afro-américains ne sont pas le style presque personnelle, mais ils sont en outre le reflet de la culture et du patrimoine. La plupart des Afro-personnes en Amérique ont différentes textures de cheveux, y compris le droit d'être étroitement enroulée. Toutefois, coiffure courte africaine les serrures droites et longues sont une rareté l'un des population afro-américaine, et donc, pour experienceing ces styles de cheveux adaptés pour ce faire, de nombreuses personnes se tournent vers la chaleur ou de style chimique. Bien qu'il ne résulte dans les cheveux plus réaliste, coiffure courte africaine le style a certains effets indésirables trop laid. Le mal terminé pour vos cheveux à cause de techniques de coiffage rend mou et sans vie. En outre, coiffure courte africaine les serrures traités chimiquement sont très vulnérables à la casse. Styles de cheveux afro-américains naturelles affichent l'émerveillement et la texture des cheveux noirs à leur façon individuelle.


En fait bouclés tendance naturelle des cheveux afro-américaine permet de sorte qu'il est décorée dans une variété de façons. La texture des cheveux bouclés enroulé permet à vos cheveux à apparaître beaucoup plus dense de l'ordinateur est vraiment. Ainsi, coiffure courte africaine dans les Afros impressionnant envers les conceptions de tressage de cheveux étonnantes, des coiffures afro-américains fournissent la flexibilité nécessaire pour tester différentes choses, mais encore émergent fière allure! Afro L'Afro L'Afro, qui a acquis un statut culte à la fin des années soixante et au début des années soixante-dix, coiffure courte africaine continue d'être porté par de nombreuses personnes. Ces cheveux ne consiste à faire vos cheveux se lever sur l'esprit, de sorte qu'il ressemble à un ballon de taille. Cheveux naturellement crépus aide les Afro grandement. Un peigne unique, connue sous le nom «Afrique Pick 'avec gel ou peut-être un conditionneur est souvent habitué à garder vos cheveux en place.

Le pick Afro a les dents longues et larges, coiffure courte africaine qui pénètrent facilement à travers longue et épaisse chevelure, par conséquent, ce qui en fait le meilleur outil pour créer ou maintenir un Afro. Après un plongeon dans les années 80 et 90, l'Afro, qui avait les cheveux afro-américaine la plus typique faire autour, est réapparue depuis 2000 comme une déclaration de mode populaire, avec des non-afro-personnes en Amérique aussi, il sportives dans beaucoup de versions. L'Afro acquis une reconnaissance du terrain aux Etats-Unis dans les années 70, que certains de leur rejeton, coiffure courte africaine le Jewfro, continue d'être très populaire de la communauté juive. Une variante bien connue de la communauté afro peut-être les Afro Puffs, où de longs brins de cheveux se tassent en deux bouffées, l'un des deux côtés, juste au-dessus des oreilles. Célébrités qui font du sport l'Afro bien: Diana Ross, coiffure courte africaine Lauryn Hill, Macy Grey, Pam Grier.

Fohawk A beaucoup plus comme une forme modérée des cheveux Mohawk faire, mais techniquement un cheveu faire par lui-même, le Fohawk aussi appelé Faux Hawk ou peut-être un faux mohawk, coiffure courte africaine consiste à donner la forme d'un petit aileron sur le sommet de l'esprit. Vos cheveux sur les côtés de l'esprit est coupé très court, dans ce mode. Contrairement à une Mohawk, les bords ne sont pas rasé complètement, mais simplement coupées court. Les autres bandes de cheveux dans le centre sont établis en utilisant un gel coiffant. Les bords sont peignés, coiffure courte africaine avec généreuse quantité de fixatif peut être utilisé pour créer vos cheveux. Une chose positive concernant ce faire des cheveux est le fait que, pour le travail ou les occasions formelles, coiffure courte africaine vos cheveux peuvent facilement être séparés et peignés sur le côté, afin d'éliminer l'aspect sporadique. Célébrités qui font du sport le bien Fohawk: Beyonce.

Knots Zulu Noeuds zoulous sont souvent considérées comme probablement les cheveux afro-américain le plus original et naturel font, ethniquement. Cheveux noirs naturel pourrait être sectionnée en 5 ou 6 grandes sections, après quoi tressé et tordu dans les nombreux noeuds. Ces cheveux ne sont pas seulement à la mode et ludique, mais conserve en outre vos cheveux nouvellement fait un peu plus de votre temps. L'utilisation d'un peigne à queue de rat, coiffure courte africaine vos cheveux sont séparés avec une division est produite. De même, de nombreuses divisions pourraient être produites en cas de besoin en général il est de six à huit noeuds pour les enfants, de sorte que le plus grand nombre ou peut-être une ou deux de plus pour les adultes. Aussi connu sous les noeuds bantous, coiffure courte africaine ces cheveux ne vint parmi tribeswomen africains, et enfin répandre ailleurs. Célébrités qui font du sport Knots Zulu ainsi: Halle Berry.

Tresses Cornrow tressage des cheveux provient en Egypte remonte à 3500 avant JC Depuis ce temps, ce faire-cheveux continue d'être réinventé par les Afro-personnes en Amérique, et s'est transformé en une déclaration de mode dans le monde entier. Le tressage est un excellent moyen de gérer bouclés, coiffure courte africaine cheveux sauvages. Le concept de tressage consiste à prendre trois parties de vos cheveux et entrelacement pour créer ces tresses. Cependant, au fil des ans, ce style de tressage simple a eu de nombreuses incarnations et des dessins. Cornrow styles de tresses sont fabriquées en tressant vos cheveux près du cuir chevelu utilisant un mouvement ascendant sournoise pour produire des lignes continues élevées. Alors que beaucoup d'entre eux sont fabriqués dans les lignes droites simples, coiffure courte africaine des dessins géométriques funky sont très fréquentes aussi bien. Célébrités qui font du sport et le Cornrow: Ludacris, Alicia Secrets.

Microbraids Tresses Micro Tresses Micro est une sorte de tresse de cheveux afro-américaine font que c'est très bien-aimé par tout le monde des plus jeunes aux adultes. C'est un excellent moyen d'ajouter du volume et de la texture aux cheveux noir naturel. Pour les micro tresses, coiffure courte africaine les cheveux très mince peut être facilement mis en tresses, comme étant le résultat de la cornrow accomplit. Cette cheveux naturels polyvalent et longue durée ne est idéal pour les deux, tous les jours mettre et à des événements spéciaux. L'ensemble du processus de fabrication de ces petites tresses est très chronophage, et en fonction de la taille de vos cheveux, il faudra environ 5-7 heures pour obtenir ces cheveux ne fait. Être prudent des cheveux par lavage et le shampooing il avec traitement d'huile régulier, coiffure courte africaine peut aider le sport à cette cheveux faire pour une période de temps prolongée. Célébrités qui font du sport les tresses micro bien: Beyonce Knowles.

Judul: Coiffure Courte Africaine 2013
Rating: 100% based on 991 ratings. 5 user reviews.
virgilnavarro navarro

0 comments:

Post a Comment