Tuesday, 20 August 2013

Coiffure Africaine Vanille 2013

Toutes les femmes, peu importe leur âge, aiment longs cheveux brillants. Cependant, tous ne sont pas assez chanceux pour avoir des cheveux naturelles. Mais aujourd'hui, avec l'avancement dans l'industrie de la beauté, coiffure africaine vanille il ya beaucoup de manières par lesquelles vous pouvez obtenir ces beaux cheveux. Une façon populaire est d'utiliser des extensions de cheveux. Les extensions de cheveux peut vous prendre par les cheveux courts à longs cheveux en un instant, coiffure africaine vanille et de donner plus de volume de votre chevelure. Vous pouvez également opter pour bouclés ou cheveux raides, et la meilleure partie, c'est qu'ils sont grands pour cacher les cheveux abîmés, coiffure africaine vanille si vous en avez. Coiffures noirs sont célèbres parce qu'ils font toujours un communiqué. Cependant, la texture de nombreux cheveux afro-américaine est très différente de celle d'autres cheveux, et a besoin de soins spéciaux. Souvent, les femmes obtiennent leurs cheveux chimiquement redressé.


Cependant s'il est répété régulièrement il peut en résulter des dommages importants à la chevelure. Ainsi, une option plus viable est extensions de cheveux. Les extensions de cheveux peuvent offrir un nouveau look spectaculaire. Bien que les extensions de cheveux ont récemment gagné en popularité en raison du nombre infini de célébrités qui utilisent des extensions de cheveux, comme Beyoncé Knowles, coiffure africaine vanille Halle Berry et Alicia Keys, les extensions de cheveux sont un phénomène de mode majeur dans les années 80. La seule différence est, à ce moment extensions port n'était pas quelque chose à être publiés, coiffure africaine vanille et maintenant il est devenu une déclaration de mode. Peu importe quelle est la raison pour obtenir des extensions de cheveux fait que ce soit pour obtenir un nouveau look sans attendre vos cheveux à croître, coiffure africaine vanille ou si votre texture de cheveux est mince et vous avez envie d'une plus complète et plus sexy coiffure.

Extensions de cheveux pour les Afro-américains femmes toujours fière allure. Méthodes d'extensions de cheveux pour les femmes noires Il existe de nombreuses méthodes pour les extensions de cheveux pour cheveux noirs. Les éléments suivants sont quelques-unes des techniques d'extension de cheveux. Tissage Un méthodes populaires d'obtenir des extensions de cheveux est par tissage. Dans cette méthode, cornrow styles tresse sont tressés près du cuir chevelu, coiffure africaine vanille et les extensions sont cousues sur eux. Cette méthode de tissages de cheveux pour les femmes noires est idéal pour les cheveux noirs qui ont été chimiquement détendu et doit être développé à partir, coiffure africaine vanille comme les cheveux naturels sont tressés sous les extensions et ne sera pas visible. Tressage Aussi connue sous le nom conceptions de tresses ou des tresses françaises, dans cette méthode, coiffure africaine vanille minuscules brins d'extensions de cheveux sont tressés dans vos cheveux.

Tressage de cheveux est une des méthodes couramment utilisées pour les extensions de cheveux. Collage Il s'agit de la méthode la plus simple qui est utilisé sur des trames de cheveux de prolongation. La trame est collé à la racine de vos cheveux avec une colle spéciale. Cette méthode est temporaire et la meilleure partie est que la suppression de l'extension de cheveux est très facile, coiffure africaine vanille car il est fait avec du dissolvant de colle spéciale. Fusion C'est une méthode coûteuse d'extension de cheveux. Dans cette méthode, un pistolet à colle de cheveux spéciale est utilisée pour attacher les extensions dans vos cheveux. Cette méthode peut vous prendre de court la récolte de longs cheveux en autour de 12 à 16 heures. Conseils pour des prolongements de soins des cheveux. Peu importe la méthode que vous choisissez pour obtenir vos extensions de cheveux afro-américains, coiffure africaine vanille vous devez prendre soin des cheveux de base pour les maintenir.

Ce qui suit sont quelques conseils importants sur la façon de prendre soin des extensions de cheveux. Ne pas shampooing pendant deux jours après avoir reçu l'extension. Toujours se laver les cheveux avec votre tête en arrière, pas incliné vers l'avant, coiffure africaine vanille et jamais à sec avec une action de lavage. Au lieu envelopper les cheveux dans une serviette. Sécher les obligations avec soin pour éviter une panne. coiffure africaine vanille Brossez les cheveux au moins trois fois par jour avec une brosse de soies déséquilibré. Pendant le sommeil, il est préférable de garder vos cheveux en un chouchou doux pour éviter de se les emmêler. Ne pas utiliser de fer à friser ou à lisser sur l'attachement de la liaison réelle. Toujours se rappeler que l'eau de mer et des piscines contenant du chlore peuvent briser les liens et les colles. Afin de minimiser les effets, coiffure africaine vanille il est préférable après la baignade sur les cheveux mouillés sous la douche en premier et ensuite appliquer une solution de protection.

De liaison et séchez les liens de vos extensions de cheveux. Alors maintenant que vous avez obtenu toutes les informations sur les extensions de cheveux pour les femmes noires, qu'attendez-vous pour. Allez-y et obtenir ces beaux cheveux longs que vous avez toujours voulu! Cheveux afro-américaine est très frisés. Certaines personnes ont des boucles très serrées, alors que certains ont des boucles moyennes. Avoir boucles très serrées peut être très difficile à gérer, et en plus de cela, coiffure africaine vanille si vous avez les cheveux très drus et secs puis la gestion et le coiffage des cheveux devient une tâche assez pénible. Beaucoup de femmes avec des cheveux afro-américain, ou les cheveux très bouclés ont tendance à utiliser divers produits, à leur style de cheveux raides, coiffure africaine vanille ou dans quelques boucles qui cherchent plus douces. Comme ces types de cheveux offrent plus de styles et de regards, vous pouvez créer de nombreux autres styles tresse.

Chignon ou poney en utilisant les cheveux raides ou ondulés. Un des produits qui est largement utilisé par les femmes afro-américaines, coiffure africaine vanille est défrisants. Choisir les meilleurs défrisants Avant de commencer à discuter sur la façon de choisir le meilleur défrisant pour cheveux afro-américaine, il sera bon de comprendre les différents types de défrisants, et leurs effets secondaires. Il ya beaucoup d'effets secondaires associés à défrisants chimiques de base. Les plus utilisés sont les défrisants à base de soude, qui agissent rapidement, coiffure africaine vanille donner une forte emprise. Elles sont considérées comme les meilleures défrisants pour cheveux crépus. Puis vient les défrisants à base non-Lyé qui sont plus doux, mais contiennent un autre produit chimique, surtout qu'il a l'hydroxyde de sodium comme principal ingrédient actif ou, parfois, il peut être l'hydroxyde de guanidine. Ces deux produits endommager les cheveux, tandis que le défrisage des cheveux.

Judul: Coiffure Africaine Vanille 2013
Rating: 100% based on 991 ratings. 5 user reviews.
virgilnavarro navarro

0 comments:

Post a Comment